Brisolée du 5 octobre 2023 en soutien à l'association Les Templiers

Au fil des années, la Brisolée est devenue une tradition, le rendez-vous incontournable du Lions Club Morges-Rives. Le 5 octobre 2023, dans la chaleureuse ambiance de la salle Polyvalente de Tolochenaz, près de Morges, les membres du club ont organisé une soirée mémorable, dédiée à soutenir l'association Les Templiers.

Lions Club Morges-Rives
Brisolée du 5 octobre 2023 en soutien à l'association Les Templiers
Salle Polyvalente Tolochenaz

Les Templiers : Protéger et Accueillir

L'association Les Templiers se consacre à une noble mission : protéger et soutenir les enfants victimes de maltraitance. Ils travaillent en étroite collaboration avec les autorités locales et d'autres organisations dévouées à la protection des mineurs. Les Templiers ne tolèrent aucune violence mais mettent en œuvre tous les moyens nécessaires pour protéger ces enfants.
La soirée Brisolée 2023 était un hommage à cette mission. Les membres du Lions Club Morges-Rives ont mis leurs forces en commun pour préparer et servir une délicieuse brisolée aux 121 personnes présentes. Ces dernières ont partagé un moment convivial et chaleureux.

Un soutien de CHF 5'000.-

Lors de cette soirée, la somme de CHF 5'000.- a été récoltée et versée à l'association Les Templiers. Cet acte de générosité témoigne de l'engagement inébranlable du Lions Club Morges-Rives envers la protection des enfants et le combat contre la maltraitance.

L’émotion d’une voix exceptionnelle
L'artiste Sparkle a illuminé la soirée avec ses performances musicales. Sa voix a ajouté une dimension émotionnelle à l'événement, permettant aux convives de profiter de ces agréables interludes musicaux.
Inspirés et unis

La Brisolée 2023 du LC Morges-Rives a laissé une empreinte durable. Les participants ont été touchés par la mission des Templiers et ont ressenti la puissance de l'unité dans la poursuite d'une cause.
Le Lions Club Morges-Rives continue d'incarner la devise "we serve," et cette soirée a été un exemple de leur engagement envers la communauté et envers la cause des enfants en général.

Article rédigé par Diana Dreyfus

Causal\FileList\Controller\FileController ERROR:

The configuration of the file_list plugin is incorrect: Argument 1 passed to Causal\FileList\Domain\Repository\FileRepository::getFolderByIdentifier() must be of the type string, null given, called in /srv/lionsclubch/home/private/typo3conf/ext/file_list/Classes/Controller/FileController.php on line 314
Ressources liées
Nom du fichier Info Modifié