Brisolée du 9 octobre 2021

A l'occasion de sa Brisolée, le Lions Club Morges-Rives a présenté son action sociale en soutien du projet international "Clean Water" et de l'association locale "La Halte", avec la dédicace du livre "La Dérive" d'Arnaud Gander et la vente de sa traditionnelle assiette valaisanne.

Dans le cadre de sa traditionnelle Brisolée, le Lions Club Morges-Rives a eu le plaisir de présenter Arnaud Gander, jeune auteur de la région, qui a écrit son premier roman titré La Dérive, et a fait une séance de dédicaces, proposée au Marché de Morges le samedi 9 octobre.

Le but de l’évènement était de valoriser, reconnaître et encourager la création artistique des jeunes, ainsi que collecter des fonds en faveur d’une double action caritative :

• Internationale, le projet CLEAN WATER se propose d’améliorer de façon durable l’approvisionnement en eau et les conditions d’hygiène dans les hôpitaux du Tadjikistan.
  • Locale, la redistribution de denrées alimentaires aux personnes nécessiteuses dans la région, en collaboration avec l’association La HALTE.

Il y a eu beaucoup d’affluence au stand Lions Club Morges-Rive le samedi de 9h à 13h, pour acheter le livre avec dédicace d’Arnaud Gander et déguster la traditionnelle assiette « La Brisolée » revisitée, composée de marrons chauds, fromage, raisin et vin de la région.

50 copies du livre ont été vendues pour un bénéfice de 500 CHF.