Le Club Morges-Rives présente sa vidéo de promotion

Le Lions Club Morges-Rives est venu à bout d’un grand projet. Nous avons décidé de mettre à contribution la pause forcée que nous avons vécue en 2020-2021 pour repenser notre club. Nous avons défini nos valeurs, affiné notre processus de recrutement, nous nous sommes recentrées sur les souhaits et besoins de nos membres.

Nous avons aussi pensé au futur de notre club. Comment faire pour être plus visibles ? Comment utiliser les outils digitaux pour recruter de nouvelles membres ? Comment paraitre aussi modernes et actives que nous le sommes ?

Aujourd’hui, nous avons terminé la première étape de ce « Projet Visibilité ». Il s’agit de la réalisation d’une vidéo de présentation, mettant en scène notre club et ce qui le constitue : ses membres, nos valeurs et nos actions.